Milky Waves Milky Waves Milky Waves se refait une beauté. La suite bientôt..



Commandes

C’est très simple, choisissez les articles que vous souhaitez commander avec le bouton ajouter au panier sans oublier de sélectionner la bonne taille et le bon colori. Ensuite se rendre directement dans le panier et choisir sa méthode de livraison. Renseigner ses informations adresse de facturation et de livraison puis finaliser avec le paiement sécurisé de votre choix CB ou Paypal.

Vous pouvez demander l’annulation de votre commande sous un délai de 24h00 sous réserve qu’elle ne soit déjà expédiée. Au-delà vous devrez attendre sa réception si vous souhaitez faire un retour.

Vous pouvez demander la modification de votre commande dans un délai de 24h00 sous réserve quelle ne soit pas expédiée. Au-delà vous devrez attendre sa réception si vous souhaitez faire un retour pour échange.

Votre commande est en train d’être traitée dans nos locaux. Dès qu’elle sera expédiée vous recevrez un mail pour vous en avertir avec votre détail suivi colis.

Votre commande a été expédiée et remise au transporteur choisi lors de votre passage de commande, un mail suivi colis vous a été expédié. Vous allez bientôt recevoir votre commande.

Votre commande n’a pu aboutir pour plusieurs raisons, le paiement a échoué, le produit n’est plus en stock ou vous avez abandonné votre panier.

Votre commande a été remboursée, généralement à partir de la réception de votre confirmation mail de remboursement il faut attendre 48h00 à 72h00 pour voir la somme remboursée s’afficher sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal (temps de traitement standard de banque à banque).

Livraisons

Nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Il se peut qu’il y ai plus de commandes que d’habitudes ou que la livraison subisse un ralentissement. N’hésitez pas à nous contacter pour que nous regardions ensemble, nous faisons le maximum pour servir nos clients dans les temps.

Si vous avez créé un compte rendez-vous dans votre espace connexion pour suivre vos détails livraison. Si ce n’est pas le cas vous pouvez consulter cette information dans vos mails reçus lors de votre confirmation de commande puis lors de l’envoi de votre suivi colis. Si vous n’avez reçu aucune de ces informations ou que vous ne trouvez pas ces informations n’hésitez pas à nous contacter nous vous répondrons avec plaisir.

Vous pouvez demander la modification de votre adresse de livraison sous un délai de 24h00 sous réserve qu’elle ne soit déjà expédiée.

Vous pouvez demander la modification de votre adresse de livraison sous un délai de 24h00 sous réserve qu’elle ne soit déjà expédiée.

Si vous avez créé un compte rendez-vous dans votre espace connexion pour suivre vos détails livraison. Si ce n’est pas le cas vous pouvez consulter cette information dans vos mails reçus lors de votre confirmation de commande puis lors de l’envoi de votre suivi colis. Si vous n’avez reçu aucune de ces informations ou que vous ne trouvez pas ces informations n’hésitez pas à nous contacter nous vous répondrons avec plaisir.

Les expéditions se faisant depuis la France, il n’y a aucun frais de douane pour les adresses de livraison faisant partie de l’UE (France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Allemagne, Italie, …)

Retours, échanges et remboursements

C’est très simple, il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse clientmilkywave@outlook.com Le détail ainsi que les documents retour vous seront communiqués.

Le délai de retour des articles est de 14 jours à compter de la réception de la livraison de votre commande (articles classiques ou en précommande).

Lorsque nous recevons votre commande vous êtes averti sous 7 jours par mail de la bonne réception de votre retour. Si vous n’avez pas reçu de notification mail n’hésitez pas à nous contacter.

Les traitement retour sont effectués sous 10 jours maximum suivant la réception dans nos locaux.

Les traitement retour sont effectués sous 10 jours maximum suivant la réception dans nos locaux. Si vous souhaitez échanger avec un ou des articles classiques il est de 10 jours, si vous souhaitez échanger avec un ou des articles en précommande la réexpédition est de 3 semaines.

Le remboursement d’une commande est de 10 jours à compter de sa réception dans nos locaux.

Les retours pour échange sont gratuits et acceptés sous les 14 jours suivant la réception de votre commande, il vous suffit de nous contacter et vous recevrez le nécessaire pour votre échange sans aucun frais.

Les retours pour remboursement sont acceptés sous les 14 jours suivant la réception de votre commande, il vous suffit de nous contacter pour recevoir votre formulaire de demande de retour pour remboursement à ajouter à votre colis retour. Les frais d’envoi retour sont à la charge du client excepté pour l’envoi de mauvaises références ou produit déffectueux.

Paiements

Les paiements disponibles sont la Carte Bancaire, Paypal et Oyst One Click.

Le paiement sur la boutique est 100% sécurisé. Nous travaillons avec des prestataires reconnus et garantissant le paiement sécurisé en toute sérénité.

Lorsque je passe commande et finalise mon paiement, la somme sera débitée sous 24h00.

Je peux profiter d’offres exceptionnelles en ajoutant un bon d’achat sous forme de code à entrer directement dans la case « Entrez votre code de réduction » Je ne peux pas cumuler plusieurs bons de réduction sur la même commande.

Produits

Les produits en rupture de stock connaissent régulièrement des réassorts. Si un produit est indiqué en rupture de stock pendant 48h00 c’est qu’il connaîtra un réassort sinon il est automatiquement supprimé du catalogue.

Vous pouvez retrouver tout le détail dans notre Guide des Tailles

Nous sommes distributeur de marques, ainsi nous ne proposons pas de vente en gros.

Nous sommes uniquement disponibles sur internet. Chaque année nous organisons des ventes privées et boutiques éphémères n’hésitez pas à venir nous rencontrer.

Nos articles sont sélectionnés soigneusement auprès de marques, artisans et usines françaises, belges, italiennes, américaines, asiatiques, qui proposent des collections qui nous ressemblent. Chacun des produits que nous proposons font partie de notre garde-robe quotidienne et évènementielle car nous sommes nos premières clientes.

Chaque fiche produit est renseignée au maximum afin que vous ressentiez au plus près le produit. Cependant si vous souhaitez nous poser d’autres questions n’hésitez pas nous sommes là pour vous répondre.

Précommande et réassorts

Les articles en précommande sont des produits que nous faisons fabriquer à la demande ainsi le temps de livraison est plus important (3 à 5 semaines) Cela nous permet d’éviter le gâchis textile, de proposer plus de choix et d’éviter les ruptures de stock.

N’hésitez pas à nous contacter dès à présent pour en savoir plus sur la situation et que nous regardions ensemble. Nous faisons actuellement le maximum pour vous faire parvenir vos articles au plus vite.

Comment nous contacter

clientmilkywave@outlook.com

https://www.facebook.com/milkywaves/

https://www.instagram.com/milky_waves/

www.milk-waves.fr

Retours & échanges sous 14 jours

Paiement sécurisé

Livraison gratuite avec mondial relay