Connexion Client
Veuillez entrer vos informations ici
Bienvenue sur Milkywaves/Connexion?
Dollar AustralienDollar CanadienFranc suisseEuroLivre SterlingDollar US
Livraison internationale offerte à partir de 150€ d'achat!
Livraison Gratuite
    France/Belgique
    Luxembourg
    service client
    06.72.33.11.83
 
  ouvert du lund/vend
    de 16h à 19h 

    
Panier | 0 articles | 0,00€

* Milky-Waves se reserve le droit de vous expédier votre commande par voie postale en lettre suivie cartonné et protégée , dans le cadre d'une commande de petite taille. exemple: commande constitué d'un seul bijoux.

Prestation de livraison.
 France 
 
Le mondial relay France:


Le mondial relay France vous offre la possibilité de recevoir votre commande  gratuitement sans minimum d'achat.
Votre commande arrive à votre point relay sous 4 jours hors week end dans votre point relay séléctionné par vos soin.

Pour vos colis point relay, vous avez la possibilité de nous renvoyer votre commande ou de l'échanger lorsqu'elle ne vous apporte pas satisfaction dans un délais de 15 jours à daté du jour de commande.

Comment procéder? C'est tout simple vous nous envoyer un mail sur clientmilkywave@outlook.com en nous expliquant votre insatisfactions, vous recevrez par mail un bordereau de retours que vous n'aurez plus qu'à imprimer et coller sur votre commande et à redéposer dans votre point relay.

Une fois votre commande accépté par notre entrepôt nous vous expédions dans l'imédiat l'article échangé par la même préstations choisis lors de votre achat.

Attention tous articles soldé , ou en promotions , acheté dans une vente privée ne peut pas être échangé.

La Poste France:

Toutes nos Livraisons s'opèrent grâce à la Poste. Ce que nous vous assur
ons ce sont des prestations digne du transporteur national. Vous pouvez lors de votre commande choisir, entre deux prestations la poste: Colissimo ou Chronopost. 
 
-Colissimo, 
lorsque vous avez passé votre commande avec un total inférieur à 50 euros , vous êtes dans la possibilité de choisir cette prestation d'expédition qui vous est facturé 5 euros forfaitaire. Votre colis est traité en 24H sauf en weekend  cela peut prendre 48H, à compter de cette date 4 à 5 jours sont indispensable au bon acheminement de votre colis. 
 
Si votre commande est égale à 50 euros ou supérieur à 50 euros notre prestation Colissimo est gratuite. 
 
-Chronopost, 
lorsque vous avez passé une commande avec un total inferieur à 150 euros, vous êtes dans la possibilité de choisir cette prestation d'expédition qui vous est facturée 20  euros forfaitaire. Votre colis est traité en 24 h sauf en weekend , cela peut prendre 48H à compter de cette date 48H sont indispensable au bon acheminement de votre colis. 
 
Si votre commande est égale à 150 euros ou supérieure à 150  euros notre prestation Chronopost est gratuite. 
 
Les retours et droit de rétractation: 
 
D' après la loi Hamon rentrée en vigueur le 13 juin 2014 vous avez le pouvoir de changer d'avis sous 14 jours. 
Pour toutes commandes effectuées sur milky-waves.com votre délais de retours est de 14 jours à compter du moment où vous avez effectué votre paiement. Nous vous remboursons le montant réglé pour l'acquisition de vos articles uniquement. 

Vous ne pouvez prétendre à un remboursement en cas de produit utilisé ou dégradé de votre part.  
Tout article retourné se doit d'être en état de bonne vente. 
- Tout articles et commande annulé (hors solde et promotions) peut prétendre à un remboursement complet si rien n'a été expédié dans le cadre d'une rétractation.
- Retour à vos frais en cas de rétractation. AU/
MILKYWAVES.COM
12 RUE DU MARECHAL GALLIENI
95320 ST LEU LA FORET

 

-Tout article retourné pour un échange de taille est à nos frais. 
 

Pour déclarer un problème de taille il vous suffit de détailler par mail en quoi la taille vous a pausé problème(taille trop large, taille trop petite..) par e mail sur clientmilkywave@outlook.com ou directement sur notre page contact. Suite à ce mail nous vous envoyons sous 72 H un bordereau postal à imprimer via votre boite mail, afin de procéder au retour gratuit. Dès réception de votre colis nous préparons votre nouvelle commande avec la nouvelle référence souhaitée.  
 
-Tout article retourné en cas de vice caché est à nos frais . 
Tout vice caché est à notre charge, cependant le vice caché si il y a, doit être déclaré sous 14 jours à compter de la facturation.  
Pour le déclarer il vous suffit de détailler par email sur clientmilkywave@outlook.com ou directement sur notre page contact le vice caché en question, en faisant foi. Une photographie peut vous être demandé à l'appui. Suite à ce mail nous vous envoyons sous 72 H un bordereau postal à imprimer via votre boite mail, afin de procéder au retour gratuit. Des réception de votre produit, nous faisons un constat de l'état du produit face à votre déclaration. Puis nous procédons à votre remboursement dans les plus bref délais. 
Le délais maximum pour votre remboursement est de 10 jours à compter de la déclaration de vice caché. 

- Tout articles achetés en promotions ou en période de soldes ne peut pas être remboursé. Seul un bon d'achat de ca valeur(hors coût livraison) ou un échange de la même valeur peut être effectués dans ces conditions. Seul un vice caché peut engendrer un remboursement de la commande hors frais de livraison.

- Tout article retourné en cas d'échange de références. 
Pour le déclarer il vous suffit de détailler par e-mail sur clientmilkywave@outlook.com ou directement sur notre page contact le changement de référence que vous souhaitez.Vous devez nous retourner le produit dans son sachet d'origine qui ne vous satisfait pas à vos frais. A dater de la réception de votre produit, sous les 78H nous prendrons un rendez vous téléphonique avec vous par e-mail afin de procéder au remboursement de votre commande initiale et d'effectuer votre commande de remplacement par téléphone afin de vous assurer un service après vente optimisé. Un geste commercial pourras être négociable. 
 

-Les articles retournés incomplets, endommagés, abimés, dégradé ou salis par le  
client ne sont ni remboursés ni échangé.  

 Si vous souhaitez que nous vous retournions ces   
articles, il vous sera demandé de régler les frais de traitement de 20,00€ forfaitaire .  

Milky-waves conserve vos articles une semaine, passé ce délais il seront détruit et ne pourront plus prétendre à la moindre commercialisation et réclamation.  

 
-Nous n'acceptons pas pour des questions d'hygiènes et des bonne normes de commercialisations, les retours de certains produits consommable et  boucles d'oreilles. Exemple: bougies parfumées , tatouages éphémères.